Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Pourquoi tu pleure te manque ma chaleur
Où tu crois que je ne t'aime pas, tu es mon cœur
Je t'adore avec un amour fort alors pourquoi cette peur
Tu sais ce que je sens, tu sais mes sentiments
Je t'en supplie ton amour est très pénible
Tu sais mes sentiments sensibles
Je rêve de toi et pense à toi d'une façon terrible
Si tu me donne une chance
Pour me permettre une danse
Ton amour a mon cœur blesse' par une lance
Avec toi dans les sables mouvants je me fonce
Sentiments forts ce n'est pas comme tu pense
Notre amour c'est un choix avec références
Aime moi donner moi cette récompense

0 commentaires: