Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Pourquoi ce monde bizarre
Pourquoi ma chance est rare
Je deviens alcoolique de bar en bar
J'étais sportif et artiste aux beaux arts
De cette vie et ces problèmes j'en ai mare
De mes souffrances et mes douleurs jour et soir
Mon ignorance et mon innocence m'ont coutaient cher
Mes années ont passe' comme du vent en l'air
Tu me vois, tu dis cet homme heureux est fier
A mon intérieur des blessures, c'est l'enfer
Je ne sais pas m'exprimer et je ne peux pas me taire
Il faut trouver quelqu'un me console et me croire
C'est l'amertume mes souvenirs sombre et noir
Je me sens foutu, mais jamais perdre espoir
Il faut que je me mettre debout avant qu'il soit tard
Ma seule lueur c'est la pudeur et l'amour a l'intérieur de mon cœur

0 commentaires: