Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Amour Brulant
Encore, encore, encore et brusquement;
Fais-moi mal et aime-moi doucement.
Sans pitié, sans cœur, sans âme,
Me mettre mon pauvre cœur en flamme,
Me faire crier et me causer du mal,
Moi la douce, chaleureuse femme,
Toi; mon bien aimé monstre et mon male.
Une chambre sombre et une bougie,
Je pleure, je crie et je t'en supplie:
Ne me laisse pas, ne me blesse pas,
Je pourrai aimer personne sauf toi.
Tu es mon seul espoir,
Mon âme, mon miroir.
Tu sembles faible et délaissé
Mais au fond robuste et fort.
Je te parais vierge, mais blessée
Avec tes complexes et ton maudit tort.
Ne vole pas mon sourire
Ne me laisse pas sans plaisir,
J'ai besoin de chaque moment de joie
Même si en amour frivole et maladroit.
Soit patient mon cher amant,
Tout finira parfaitement.

0 commentaires: