Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Les larmes coulent sur mon visage,
et je n'arrives pas à tourner la page;
ces larmes qui nous avait pourtant lié,
aujourd'hui je ne cesse de pleurer.

on a eu nos larmes de rire et de pleure,
c'est un tout mais ce fût un bonheur,
mais cette larme m'a coupé comme une lame,
et aujourdh'ui je n'ai plus d'âme.

je suis triste et silencieuse et je tombe,
je n'arrive plus à me relever je succombe,
mais j'ai toujours l'espoir qu'un matin,
tu seras là pour me prendre la main.

et faire que cette larme devienne ma joie,
et faire de nous un couple mais ça c'est toi qui vois,
je veux que ces larmes de chagrin partent loin.
et que des larmes de joie reviennent à moi.

Jalila

0 commentaires: