Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Ce soir la déprime s'est invitée sans frapper
Je lui ai dit "bonjour ça va, qu'est ce que tu fais là?"
Elle m'a dit je suis de passage,car régne en toi une atmosphére remplie de gaieté
Je n'aime pas ceux qui ont le bonheur à leurs pieds
alors je viens te l enlever
Surprise, ébahie
Je me suis esquivée et je lui ai rétorquée
"arrête de parler dans ma tête"
Plus encore je lui ai balancé
"tu crois que tu ne m'as pas fais assez de mal tout ces temps?"
Aujourdh'ui je suis bien alors va retourner le cerveau à quelqu'un d'autre

Puis doucement en ricanant elle m'a dit t'inquiéte on se reverra!!!
Moi gentillement je lui ai dit"ok quand le jour ou ça n'ira pas je t'enverrai un sms"
Puis finalement elle est partit
Et moi je vis ma vie

0 commentaires: