Les Meilleurs Poèmes d'Amour

Lire et écrire des poèmes, concours de poésie, poèmes d'amour et d'amitié, poème personnalisé, grands poètes et poétesses, poésie en duo, livres, citations, blagues ...

Tu es parti trop vite

Tu es parti trop vite
Tellement vite que je n’ai pas pu te dire adieu petit bonhomme
Trop vite, tu es parti trop vite
Comme une feuille jaunie emportée par le vent d’automne

Désormais ton visage de petit ange a disparu
De mon écran de lumière
Mes yeux ne peuvent plus te voir dans ma rue
Je ne sais et ne veux même plus faire des prières

Pourquoi as-t-il fallu que tu t’en ailles ?
Déjà vers l’au delà
Pourquoi nous as-tu quitté si vite petite canaille ?
Tu nous manques déjà

Ton absence fait mal petit Clément d’ Amour
Tu nous manques aujourd’hui
Tu nous manqueras demain et toujours
Sans toi il fait toujours nuit

J’ai la double peine
Celle d’un papa meurtri
De ma petite reine
Celle d’un papy qui t’as si chéri

Puisses-tu un jour arrêter notre dérive
Le courage d’avancer pour toujours
Toi qui nous attends sur l’autre rive
Là où tu connais à jamais la paix et l’Amour


Poésie composée le 16 novembre 2008 à 23h02
pour mon petit fils Clément, tu avais tout juste 4 ans
Pour te dire que je t’aime toujours aussi fort et que je ne t’oublierai jamais, jamais , jamais…..

0 commentaires: